D`où venons-nous et que faisons-nous!

Trampolinspass a été créé en 2013 en tant qu'entreprise unipersonnelle avec une seule installation. Avec le soutien d'une collègue expérimentée, l'entreprise a pu être développée en permanence et d'autres places ont été reprises. En 2015 déjà, Trampolinspass a repris un autre forain avec son installation et ses places. En 2021, le magasin d'un autre forain est venu s'y ajouter. Aujourd'hui, Trampolinspass possède trois installations (trampoline bungee 4 places) avec un parc de véhicules correspondant. Les véhicules et les installations sont régulièrement entretenus et contrôlés de manière professionnelle (Tüv Süd Deutschland). 

Notre offre comprend également le Fun Jumper et un château gonflable. Le siège de l'entreprise se trouve à Rapperswil BE. Les véhicules et les trampolines circulent en Suisse alémanique et en Suisse romande de mi-mars à mi-novembre environ. Du Valais à Bâle, de Genève à Zurich et en Suisse centrale, on peut nous rencontrer sur des marchés, des kermesses et diverses manifestations. Une équipe jeune, flexible et motivée met sa passion et son expérience au service du plaisir, du mouvement et de la gaieté de votre manifestation. 

Chez Trampolinspass, nous misons sur la qualité et la satisfaction du client - car nous voulons que vos enfants ne se contentent pas de sauter, mais qu'ils volent !

Structure d'un appareil de plaisir

D`où venons-nous et que faisons-nous!

  • Nous sommes stationné à Aarberg, d`ici nous nous rendons dans les deux régions linguistiques français et allemand.
  • On nous trouve du valais au jura, du lac Léman à Zurich et en suisse central.
  • Là où il y a un évènement et se rende les enfants nous ne sommes pas loin. Exemple : Foire, marché, fête de village, fête scolaire, évènement d’entreprise ou privé